Audrey Villeneuve
Prends ta place, c'est la tienne !

En réponse à mon amie Vicky qui me demandait l'an dernier quelle était ma vision de l'égo, j'écrivais un blog, publié sur mon site internet audreyvilleneuvetherapeute.com
le 3 mars 2020, intitulé "Sais-tu vraiment qui tu es ?".
Un an plus tard, mon blog 2021 s'intitule " Prends ta place, c'est la tienne" et se veut la présentation de "Qui je suis" à l'onglet "Qui suis-je" qui est maintenant actualisé sur mon site internet. J'aime jouer avec les mots, je tiens cela de mon père et aussi de ma mère et je les en remercie.
Depuis que je suis toute jeune, j’ai toujours eu une grande capacité d’écoute. Empathique, je ressentais les énergies très fortement, mais je ne savais pas à ce moment que cela faisait partie de mes dons ou capacités psychiques. J’ai pu ainsi aider dans mon adolescence, sans en être nécessairement consciente, mon père qui a traversé quelques états psychotiques (tel que la médecine le décrit et le traite avec des nombreux médicaments), des états dépressifs, mais aujourd'hui je sais que mon père était un grand maître de sagesse fortement connecté à d'autres planètes/étoiles et ce que j'entends à l'instant, ce sont "Les Pléiades". Son "mal à dit" ou son étiquette de personne ayant des problèmes en santé mentale m'aura appris aujourd'hui qu'il a été "diagnostiqué" ainsi, car ses perceptions et cette capacité à ressentir les énergies étaient peu comprises et peu enseignées tout comme cette forme de puissance énergétique peut également faire peur à soi-même et autour de soi aussi. C’est hors norme, c’est différent et c’est surtout très insécurisant pour les personnes qui n’ont pas l’appel à s’éveiller actuellement.
Ayant décidé de mon côté d’incarner pleinement mon Moi Supérieur et de laisser rayonner sa lumière, j’ai lâché prise sur certains aspects égotiques de ma personnalité et laisser mon âme et mon cœur s’exprimer. Ce faisant, j’ai ouvert des canaux énergétiques qui m’ont permis de transmuter des blessures de cette vie, de certaines vies antérieures et j’ai même transmuté des blessures de mes lignées familiales pour que ma descendance puisse en être libérée. C’est par l’alignement de mon corps-âme-esprit que je ne rejoue pas les jeux de pouvoir provenant des blessures égotiques : victime/bourreau, dominant/dominé, juge/coupable sauveur/protégé, abandonnique/déserteur, inférieur/supérieur, envahi/envahisseur, manipulateur/manipulé.
En laissant davantage mon âme s’incarner, je m’autorise à être en réalité Audrey, car la Audrey que je niais, qui se taisait, qui écoutait tout, qui voulait faire le bien, mais se trompait de chemin, a fini par étouffer. C’est en lui laissant l’espace nécessaire pour revivre que j’ai pu ainsi reconnecter à ma Grandeur, ma Vitalité qui émerge de mon essence divine et non des éléments extérieurs, puisque la quintessence des miroirs égotiques sont des activités bien éphémères… J’ai peu à peu cessé de m’activer pour me sentir vivante, de me comparer pour me sentir à ma place, de « compétitionner » pour ne pas me rejeter, de me perdre dans le travail et autre activité extérieure qui me faisaient me sentir bien dans ma peau « égotique». Le chemin vers l’unité est parsemé d’initiations; Ce sont des couches, des pelures comme un oignon qui se lèvent, se dissipent, se dissolvent pour laisser perler les joyaux intérieurs, les dons, les perceptions extra sensorielles, la vraie magie de l’humaine que Je Suis.
Des mémoires programmées se « volatisent », laissent place à de nouvelles mémoires plus lumineuses, plus alignées aux fréquences vibratoires mieux branchées aux voûtes célestes, lesquelles nous sont offertes lorsqu’on s’autorise à s’y connecter. Par l’alignement de mon corps-âme-esprit, j’ai pu entendre et laisser émerger ma Puissance intérieure que j’appelle mon Moi supérieur, mes guides, les Maîtres Ascensionnés…Et c’est de cette manière, par l’éveil de ma vraie nature, ma vérité que j’ai pu reconnaître mes dons de guérisseuse d’âme, de passeuse d’âme, de chamane de étoiles, de prêtresse de la rose et de poétesses enchanteresse…à mes heures. Ces appellations ne me caractérisent en aucun temps, mais me les approprier me permettent davantage d’unité en moi-même et un plus grand rayonnement qui sert le plus Grand, ce qu’on nomme le Plan Divin. J'accepte et prends maintenant plaisir à mettre ma médecine qui s’exprime à travers tous mes corps au profit des âmes qui sont sur ma route, sur mon chemin de Vie.
Auparavant, pour franchir ces parcours initiatiques avant d’offrir ma propre médecine, j’ai fait des études et des formations. À mes 19 ans, étant attirée par la psychologie et le droit, j’ai finalement opté pour le baccalauréat en droit à l'Université Laval, ne sachant pas à ce moment que le milieu de la justice faisait partie de mon plan d’âme et que j’avais choisi de revenir sur Terre-Mère pour être davantage alignée à mon corps-âme-esprit. Rendre la justice pour tous plus accessible faisait partie de mon bagage énergétique (karma) et j’ai ainsi œuvré en ce sens. J’ai débuté par une pratique dans le notariat à Alma et dès mon arrivée à Québec en 2010, j’ai relevé le défi de mettre sur pied le Centre de justice de proximité de Québec; un organisme à but non lucratif ayant pour mission d'offrir des services gratuits d’information juridique, de soutien et d’orientation pour la population de la Capitale-Nationale et de la Chaudière Appalaches. Mettre l’humain au cœur du système juridique était porteur de sens pour moi et je souhaitais offrir une porte d’entrée accessible et humaine sur le système judiciaire où la personne a la capacité de prendre en charge sa situation et de faire les meilleurs choix pour elle-même. Cette vision aura toujours été mon « leitmotiv » et m’incita à prendre une formation en relation d’aide au Centre de relation d'aide de Montréal (CRAM) afin d’offrir une approche globale axée sur les différents besoins des citoyens, en leur offrant de l'information juridique tout en composant avec leur vécu (expérientiel/émotionnel) et leur fonctionnement psychique (systèmes relationnels) pour être en mesure de recevoir l'information juridique, de la comprendre et de se mettre en action. J’ai ainsi, sans en être consciente à ce moment, transmuté pour le collectif (cela veut dire, selon mon expérience personnelle, que je peux transformer les énergies denses, lourdes, « négatives » en énergies de joie, d’amour pour le service du plus Grand de manière à construire plutôt que détruire).
Devenue thérapeute, j’ai continué à aider les personnes individuellement mais également en transmutant pour le collectif afin d’équilibrer et de mieux apprendre à vivre avec ces facultés extra sensorielles.
Durant ce parcours, toujours intéressée par le bien-être et l’évolution de la conscience, je me suis sentie appelée par la méditation et le yoga. D’abord pour les bienfaits personnels, mais au fil du temps, étant une ancienne gymnaste, je me suis passionnée pour le yoga chaud et je l’ai enseigné pendant plusieurs années. Toujours à l’écoute de ma guidance, le yin yoga s'est ouvert à moi et j'entrepris une formation pour pourvoir l'enseigner et me permettre aussi personnellement d’unir davantage mon côté yin (douceur-réception) et mon côté yang (action-information).
C’est durant l’année 2019, que j’ai finalisé l’unification de mon corps-âme-esprit. Étant un pilier de lumière, mon âme savait ce qui l’attendait, mais mon mental-égo a quelque peu pris peur par cette tournure inusitée. J’ai commencé à canaliser de manière fulgurante et même intensément des énergies des Maîtres Ascensionnés tels que Mère-Marie, Bouddha, Babaji, Yeshua, le Frère André, Marie-Madeleine et bien d’autres…En 2021, j’ai unifié mes polarités masculine/féminine en étant à l’écoute de mon corps-âme-esprit.
Aujourd’hui, en tant que femme médecine, je vous offre mon accompagnement chaleureux, respectueux et sécuritaire sur votre chemin d’ascension de la conscience et de grande transformation spirituelle pour votre alignement corps-âme-esprit. Ce chemin vous rappelle qui vous êtes en vérité et vous reconnecte à vos potentialités et multi-dimensionnalités, pour œuvrer bien ancrés sur Terre-Mère à cet éveil, ce mouvement planétaire, au changement de paradigme où vous êtes invités à contribuer, c'est-à-dire à Vibrer et Rayonner votre lumière de votre corps-âme-esprit réunis.